En mai dernier, la plateforme Treatwell avait annoncé l’acquisition de Wavy, logiciel de gestion massivement utilisé par les salons de coiffure.
En mai dernier, la plateforme Treatwell avait annoncé l’acquisition de Wavy, logiciel de gestion massivement utilisé par les salons de coiffure.
En mai dernier, la plateforme Treatwell avait annoncé l’acquisition de Wavy, logiciel de gestion massivement utilisé par les salons de coiffure. Aujourd’hui Treatwell annonce officiellement sa fusion avec Uala, site de réservation et logiciel de gestion très appréciés en Europe du Sud par les responsables d’instituts mais aussi de leurs clients !
Grâce à ses deux acquisitions, Treatwell, plateforme européenne de réservation en ligne de soins de beauté, renforce sa position en France mais aussi en Europe. Ainsi, Treatwell France, déjà premier au niveau de la région Île-de-France, dépassera les 10 000 salons partenaires pour devenir le leader du marché de la beauté et du bien-être dans tout le pays. Le rachat de Wavy, après celui de Balinea et maintenant d’Uala en France, conforte le leadership européen du groupe, qui devient le seul opérateur SaaS (Software as a Service) et marketplace de son secteur, avec une position de leader sur treize marchés européens. "Nous nous sommes fixés de grands objectifs pour la suite de notre aventure entrepreneuriale. Nous visons, en effet, d’embaucher plus de 100 nouveaux profils, portant les effectifs de Treatwell France à plus de 250 collaborateurs - conformément aux ambitions de croissance du groupe qui atteindra plus de 1 200 collaborateurs en Europe dans les douze prochains mois », explique Clément Moreno, directeur général Treatwell France.
Grâce à l’intégration dans le groupe Treatwell des SaaS (en français, logiciel de gestion) Wavy et Uala, les équipes travaillent sur de nouvelles formes de collaboration qui permettraient d’assurer aux salons et instituts partenaires une meilleure visibilité sur la plus grande plateforme de services du marché européen. En d’autres termes, les établissements pourront conserver le logiciel qu'ils utilisent habituellement pour gérer leur activité, tout en ayant accès à la plus grande vitrine d'Europe et à un nombre croissant d'utilisateurs. Ces derniers bénéficieront d'une offre beauté et bien-être de plus en plus variée – et croissante - le tout réservable en quelques clics, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. "En Europe, Treatwell est déjà reconnu par les utilisateurs comme le site et l'application incontournables pour réserver des soins de beauté. Aujourd'hui, avec la possibilité d'intégration d'autres logiciels de gestion, nous mettons ce service à la disposition de milliers de salons et instituts intéressés de saisir cette opportunité », conclut Giampiero Marinò, directeur général du groupe Treatwell.
Plus d’informations sur : www.treatwell.fr